FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Difficultés ouverture Windows Seven Vote_lcap18%Difficultés ouverture Windows Seven Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Difficultés ouverture Windows Seven Vote_lcap53%Difficultés ouverture Windows Seven Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Difficultés ouverture Windows Seven Vote_lcap5%Difficultés ouverture Windows Seven Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Difficultés ouverture Windows Seven Vote_lcap22%Difficultés ouverture Windows Seven Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Difficultés ouverture Windows Seven Vote_lcap2%Difficultés ouverture Windows Seven Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Difficultés ouverture Windows Seven Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Difficultés ouverture Windows Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluegrass
Membre
Membre



Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0

Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:42

Bonjour,

Ma fille rencontre des difficultés de mise en route avec son portable équipé de Windows 7.
Celui-ci est long a démarrer et je soupçonne quelques méchants malwares, ou simplement des erreurs de configuration ou un bon nettoyage...

J'ai fait la mise a jour de ZHPDiag ce matin et je peux vous afficher le résultat:
http://cjoint.com/?DAEiZvn4RaV

Je maîtrise mal l'environnement de Windows Seven me servant habituellement de Windows XP, j'espère ne pas faire trop de bêtises!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bluegrass
Membre
Membre



Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0

Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:46

Citation :
en attendant le nouveau sujet , il faut déjà :
- Supprimer : Ad-Aware, les P2P (genre emule)
- Mettre à jour : Adobe Flash Player
Adobe reader
Open Office
- Choisir Avast ou McAfee !

Merci !

Je ne vois pas de Ad-Aware ni logiciels de P2P.
Je vais faire les mises a jour et vous afficherai un nouveau rapport de ZHPDiag.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bluegrass
Membre
Membre



Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0

Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:13

Voila, j'ai mis à jour Adobe Flash Player, Adobe Reader n'était pas installé alors j'ai fait son installation, Open Office est à jour ainsi que l'antivirus Avast.

Je vous laisse un nouveau rapport:
http://cjoint.com/?DAElkYjSQ2v

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:28

tu ouvres pas un autre pas un autre sujet ?
ce serait plus simple
tu ouvres le sujet et tu poste le diag !
en attendant je le regarde .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:45

ha désolé , j'avais pas vu que c'était un nouveau sujet !
mea-culpa !  geek 

Adobe Flash Player 10 Plugin n'est pas à jour , et java non plus ! les bon liens :
Adobe Flash , choisit bien ton système d'explotation : ICI
jawa : Vérification de la version et mise à jour !

il y  a aussi beaucoup de programmes au démarrage , (et qui reste actif tout le temps (evidement))
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redémarres ton ordinateur pour que tes paramétrages soit pris en compte !

bon il faut que tu passe Adwcleaner et après Malawarebytes, ensuite tu me referas un ZHPDiag et je te ferais un script !

AdwCleaner


Logiciel très simple d'utilisation

1 - Télécharge AdwCleaner et lance son exécution.

>>>adwcleaner ICI<<<

Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Difficultés ouverture Windows Seven Sans_t10
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression si AdwCleaner  a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

et :

- 1 Télécharge MalwareByte's :   ICI


- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a) Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b) Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
Important en cochant tout !

- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
accepte en cliquant sur Ok.

>> Attention de décocher la case "période d'essai" , pas nécessaire !

donc 4 rapport + deux mises à jour
merci
Adwcleaner (recherche & suppression)
Malawarebytes
ZHPDiag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
pimprenelle27
Administrateur
Administrateur
pimprenelle27


Messages : 1613
Points : 2268
Réputation : 51

Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:04

Difficultés ouverture Windows Seven Next
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est mis dans les sujets résolus ou inactifs, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant la Charte du forum.

A bientôt sur F.A.E.I Les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://faei-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Difficultés ouverture Windows Seven Empty
MessageSujet: Re: Difficultés ouverture Windows Seven   Difficultés ouverture Windows Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés ouverture Windows Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture intempestive explorateur
» ouverture automatique de windows live messenger
» L’impression sous Windows 8, Windows 8.1 et Windows RT.
» Restaurer un Gadget Windows original désinstallé accidentellement sous Windows Vista.
» Windows Blue : plus de mode Bureau pour Windows ?! Non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC :: Sujets traités résolus/Sujets inactifs-
Sauter vers: