FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_lcap18%Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_lcap53%Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_lcap5%Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_lcap22%Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_lcap2%Quelques petits problêmes - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Quelques petits problêmes - Page 3 Btn_donate_SM

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques petits problêmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:06

Free download manager, faut il le garder ?, est il sérieux ?,
La nouvelle partition crée hier soir sur ma tour à 23 heures, j'y mets rien dedans, car c'est pour accueillir un nouveau Ubuntu en dual boot, je l'avais cité plus haut sur ce topic il y à une heure,

Mettre google à tous les navigateurs,
-chromodo par comodo est sur yahoo
-edge est sur msn/bing

D'ailleurs ce topic "qulques petits problèmes" en cas de futures infections, pannes et désinfections, va servir dans quelques mois encore, clin d'oeil à un très long topic similaire sur pc-infopratique:
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/problemes-regler-vt-80772.html?sid=332606974affab2fb5798da47c2ec5f4

Je vais mettre à jour tous mes logiciels intallés actuellement sur mon pc, pour mettre à jour tous mes logicirls, perso j'utilises "software informer", qui est un très bon logiciel

AceByte Utilities n'est plus mis à jour depuis 2013: à éviter d'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:07

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:30

Bonjour: les 2 logiciels de SoftDeluxe, à savoir "free download manager" et "software informer" (que vous ave vus tous les 2 dans mes rapports depuis 10 jours), comme ils sont désinstallés par Boost by Reason (que vous avez lui aussi vu dans mes rapports depuis 10 jours), sont ils bons ?, meilleurs que CyberLink Power2Go et Paragon Migrate OS to SSD ?

(Les logiciels Softdeluxe déclarés faux-positifs par Boost)
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:08

-Quelques petites réponses car je ne connais pas tout ce que tu annonces, va plutôt voir sur PC Astuce  :
Citation :
Et c'est quoi ce dossier que vous voyez dans mes rapports depuis 4 jours: "Widen 2 machin 100% sécurisé" ?
Ce sont mes données personnelles, NE PAS effacer ce dossier,
-Je n'ai pas touché !!

Citation :
Comment migrer l'os vers hdd externe et ensuite, comment booter dessus
-Il suffit de changer l'ordre dans le bios ...

Citation :
Pourquoi PC Performer et Reimage Repair s'installes quand on installe CyberLink PowerDirector par Softonic ?
-Pour l'argent , uniquement pour l'argent !!!

Citation :
Free download manager, faut il le garder ?, est il sérieux ?,

-Mauvais logiciel , que je déconseille ....(ce n'est que mon avis)

Citation :
Mettre google à tous les navigateurs,
-chromodo par comodo est sur yahoo
-edge est sur msn/bing
-Tu peux avoir tous les navigateurs que tu veux mais tu ne pourras t'en servir que d'un seul à la fois !!!
-Pour avoir Google sur tous , il suffit de régler Option internet !

Citation :
Bonjour: les 2 logiciels de SoftDeluxe, à savoir "free download manager" et "software informer" (que vous ave vus tous les 2 dans mes rapports depuis 10 jours), comme ils sont désinstallés par Boost by Reason (que vous avez lui aussi vu dans mes rapports depuis 10 jours), sont ils bons ?, meilleurs que CyberLink Power2Go et Paragon Migrate OS to SSD ?

(Les logiciels Softdeluxe déclarés faux-positifs par Boost)
-Je déconseille tous ces logiciels mais chacun voit midi à sa porte et chacun utilise son PC différemment, je ne sais pas à quoi te sert le tien !!!

-Mais comme tu as été chez malékal (tu as du le fatiguer) tu dois avoir un bon et sain PC !!!

-Pas la peine de poser autant de questions différentes à chaque fois , tu fais tes propres essais c'est tout !!

-Comme j'ai l'impression que tu n'écoute pas les conseils que l'on te donne ......

lis tout ça :

- voici donc mes conseils, je conseille très fortement de les lire et de regarder les vidéos ( courtes ) :

Pour commencer , à lire , instructif :

Concernant les P2P
__________________________________________________________________________________

Et aussi :

Apprivoiser l'internet
__________________________________________________________________________________

1/ Pour terminer :
Les programmes que nous avons utilisés ne doivent pas être conservés.
Beaucoup d'entre eux peuvent être dangereux et entrainer des dommages irréversibles sur ton système s'ils sont utilisés sans l'aide d'une personne qualifiée, de plus, fréquemment modifiés et mis à jour par leurs auteurs ils deviennent très rapidement obsolètes, en plus d'encombrer inutilement ton bureau.


1/bis Désinstallation des outils :
Delfix

Delfix à changé et est devenu plus performant !
A - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI

B - Vous pouvez cocher la case "réactiver l'UAC" s'il a été désactivé !

la case "supprimer les outils de désinfection est cochée par défaut !

C - vous pouvez cocher la case "éffectuer une sauvegarde du registre ! (au cas ou il y est un pb.)
D - vous pouvez cocher la case "purger la restauration système" tous les anciens points seront supprimés et un nouveau "sain" sera créé !
E - enfin cliquez sur : exécuter
ps : Pour usage simple si rien n'est indiqué le passer comme il est programmé !

__________________________________________________________________________________

2/ Puis nettoyage
CCleaner

Télécharge et installe Ccleaner ICI
(N'installe pas la Yahoo Toolbar)
__________________________________________________________________________________

a - Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
b- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
c- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
d- Lance le nettoyage autant de fois qu'il faut pour que ce soit vide !

Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (évidement))
laisse Ccleaner comme il est paramétré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner
>> je l'ouvre >> onglet >> option , puis >>démarrage et je désactive certains programmes
je te conseille de désactiver tous les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent ! si..!)
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)

puis à l'onglet recherche , supprimer , puis encore recherche et supprimer !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarres ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

___________________________________________________________________________________
3/ (si cela n'a pas été fait avec Delfix) Désactive la restauration système et crée un point de restauration

1 - Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 - Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail (ordinateur, ou ce PC) puis clique sur Propriétés.
3 - Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 - Clique sur Appliquer.
5 - Ensuite décoche "Désactiver la restauration du système"
6 - Clique sur appliquer puis ok

Crée un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration du système => créer un point de restauration => tu mets un nom (par exemple : PR après désinfection) puis tu valides .
___________________________________________________________________________________
OU : Logiciel de Lady >>(très simple d'utilisation) : Oneclick-2-restore-point
___________________________________________________________________________________

Logiciel intéressant pour les mises à jour java, adobe , etc..
___________________________________________________________________________________

- Á lire aussi très important !

APRÉS LA DÉSINFECTION D'UN ORDINATEUR.
____________________________________________________________________________
D'autre liens TRÈS utiles Pour les mises à jour :

- Java : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/java/
- Adobe reader : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adobe-reader/
- Flash player : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/flash-player/
- Update checker : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/update-checker/
- Delfix : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/delfix/
- Ccleaner : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/ccleaner/
- Unchecky : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/unchecky/
- Comodo : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/comodo-firewall-windows/

Maintenant je te propose un peu de lecture !

pour commencer : Savoir Télécharger  et les deux choses très importantes à savoir :
Article 1
Article 2

- Les sept choses qu'il faut absolument connaitre :

Citation :
Même si vous avez suivi les sacrosaintes règles de la sécurité – vous mettez régulièrement à jour votre système d’exécution et vos programmes, vous évitez les spams comme la peste, ne cliquez jamais sur des liens suspects et, bien entendu,...
- [size=150]les 10 symptômes d'une infection Malware[/size]

- Courte vidéo pour connaître un peu mieux pourquoi il y a des hackers

- Les logiciels malveillants

- Les vols de mot de passe

- Le pishing

- Le Paiement sécurisé HTTPS

- L'infection par des exploits WEB. Cela permet l'installation de manière automatique d'un malware sur l'ordinateur par la simple visite d'un site WEB.

Ensuite :

1/ - Conserve MBAM ICI, Lien direct Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement. Mais n'oublie pas de faire la mise à jour avant de lancer le scan.

2/ - Installe l'extension de sécurité adblock plus pour bloquer les publicités Chrome

2 bis/ - Installe l'extension de sécurité adblock plus pour bloquer les publicités Firefox

2 ter/ -Pour Edge (bien que Adblock n'existe pas encore) il y a : http://www.edgeadblock.com/EdgeAdblock_10.zip

3/ - Extension pour ton navigateur internet : WOT

Voici une extension à télécharger qui te permettra, en faisant tes recherches sur google, de savoir si le site proposé lors de tes recherches est un site de confiance ou un site à éviter car il pourrait infecter ton PC :

Pour Firefox : WOT Firefox  

Pour internet explorer: WOT IE  

Pour Chrome : plus d'outils >> Extension >> plus d'extensions >>  WOT

4/ -

Tutoriel pour t'aider à installer WOT

5/ - Tu peux lire ce sujet sur les logiciels recommandés

6/ - Quels sont les logiciels à éviter ?

7/ - Si tu utilises FireFox, vérifie que tes plugins sont à jour  

8/ - Comment reconnaitre les PUPS ?  

9/ - Les Toolbars ce n'est pas obligatoire !

10/ - La sécurité de son PC c'est quoi ?

11/ - Maintenir ses programmes à jour : Sécunia

- Sois plus vigilant(e) sur Internet à l'avenir !
Voilà pour moi c'est terminé.
Si tu as des questions n'hésite pas.
_________________________________________________________________________________

12/ - Si vous êtes satisfait, pour continuer à faire vivre le forum il est possible de faire des dons :

buckhulk helper
____________________________________________________________________________

et met ces simple conseils en oeuvre !!!

...................................

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:39

Bonjour,
je me ferais encore désinfecter cette année et les années suivantes sur le forum nicolas coolman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:52

Me revoila,
J'ai dans mon dossier téléchargements pleins d'executables et d'installateurs en tout genre datent de 20 jours d'avant l'avant-dernière reinitialisation/actualisation du pc (car j'ai décider de conserver mes fichiers pendant ces "semi-formatages" du pc) comme par ex. hier j'avais l'installeur de "anvisoft folder locker" qui est un rogue, je l'ai ensuite mis à la corbeille puis vidé la corbeille pour me débarrasser définitivement du rogue anvisoft,

et j'ai aussi des executables et installeurs de malwares & d'adwares dans le dossier téléchargements, datant d'avant l'avant-dernière reinitialisation/actualisation du pc,



Très tard hier soir vers 11 heures j'ai divisé ma parition C:\ (mémoire interne du pc) pour pouvoir avoir Ubuntu/Lubuntu + windows en dual-boot



Je soupçonnes plusieurs malwares sur mon pc, je me ferais encore depanner et désinfecter sur le forum Nicolas Coolman, avec si il le faut si proposé, sans doûte passer Pre_Scan, AdsFix et QuickDiag, souvenirs; entre les forums, les désinfections sur forums, le site web Christian STEFFEN, pre_scan, RogueKiller premium v12, etc... mon pc est devenu un vrai laboratoire depuis le 1er mars 2016

Ma periode d'essai de K7 Total Security de depuis le 1er mars 2016, et ma période d'essai de WebRoot SecureAnywhere Security Complete que j'avais jusqu'à l'avant dernier semi-formatage/reinitilisation du pc me laissent pleins de souvenirs,

et je me ferais souvent encore désinfecter et depanner sur le forum Nicolas Coolman,

mon pc est devenu lent, j'ai nottement une toolbar "pdf forge/pdf architect toolbar" malveillante sur mes navigateurs: je veux absolument me debarrasser de cette toolbar (partie malveillante de pdfforge) pour ne garder que les logiciels pdf architect 4 et pdfcreator (la partie non-malveillante et légitime de pdfforge),

et j'ai également les trois rogues "Avanquest" (smart privacy cleaner, registry first aid 10 platinum, onesafe pc cleaner) installés sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:23

bonjour,

Citation :
J'ai dans mon dossier téléchargements pleins d'executables et d'installateurs en tout genre
les exécutable dans ton dossier téléchargement ne servent à rien , c'est comme si tu achetais une TV et que tu gardais le carton !!!
Donc tous à virer !!!

Citation :
si il le faut si proposé, sans doûte passer Pre_Scan, AdsFix et QuickDiag,
Cela ne sert à rien de passer n'importe quoi n'importe comment !!!
c'est souvent comme ça que tu plante ton PC ....!!!

Citation :
mon pc est devenu lent, j'ai nottement une toolbar "pdf forge/pdf architect toolbar" malveillante sur mes navigateurs: je veux absolument me debarrasser de cette toolbar (partie malveillante de pdfforge) pour ne garder que les logiciels pdf architect 4 et pdfcreator (la partie non-malveillante et légitime de pdfforge),
Architect 4 est très lourd et n'est pas nécessaire pour utiliser PDF, uniquement si on en a vraiment besoin (professionnellement ...)
pour le désinstaller :
http://files.lulusoft.com/pub/pdfarchitect4/removal/Architect_Remover_1.0.7.25584.exe

Citation :
et j'ai également les trois rogues "Avanquest" (smart privacy cleaner, registry first aid 10 platinum, onesafe pc cleaner) installés sur mon PC...
Pas au dernier ZHPDiag .......

si tu n'es pas sur , passe Roguekiller tel que je le dis dans mon tutoriel :

Roguekiller

RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Roguekiller cliquer ici, lien direct

Ou >> Téléchargement : Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller

1/ Quitter tous les programmes en cours.

- Faire un clic droit sur setup :

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller18eda6

- Choisir sa langue

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller2e02d5

- Faire suivant

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller3ad8bb

- Ne pas cocher et faire suivant

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller4b0436

- Ignorer et faire suivant :

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller516f7a

- Encore suivant :

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller6ad128

- Cocher créer une icône sur le bureau

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller7eaec8

- Suivant , installer, terminer

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller8e6bc6

- Roguekiller s'affiche , cliquer sur accepter

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller964169

- Une page de votre navigateur s'ouvre , il suffit de la fermer et de revevenir sur le logiciel

- Cliquer sur Scan

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller10ae7d8

- Ça peut être un peu long , ne toucher à rien

- Une fois terminé une nouvelle page s'ouvre ainsi qu'une page dans votre navigateur :

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller12c00d7

- Il suffit de regarder dans les différents onglets si vous êtes infecté, si oui faire Suppression

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller13b091e

- Suppression terminée

Quelques petits problêmes - Page 3 Roguekiller1436100

- Vous pouvez fermer (croix rouge

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:07

J'utilise pdf proffessionnellement alors que je suis particulier, c'est pour mes petites créations, je garde architect 4 (si architect version 5 sort dans quelques semaines j'en ferais volontiers la mise à jour ! ! ! ! !),
Juste la toolbar pour navigateur à supprimmer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:13

...voici les rapports roguekiller:
http://www.cjoint.com/c/FFBfgA1pjFJ
j'ai supprimmé ce qu'il as trouvé,
sinon, pour les installeurs de malwares du dossier téléchargements datent d'avant l'avant-dernière reinitialisation du pc et la toolbar pdfforge pour ne garder que architect 4:
utiliser ZHPCleaner

j'ai installé photorec+testdisk dans mon dossier téléchargement, je vais le sauvegarder ce dossier "testdisk+photorec portable" vers ma carte sd de 64Go (celle où il y à le dossier "barrow 2 & widen 100% sécurisé que vous avez vus dans mes rapports


je veux plus jamais reinstaller Secunia PSI, je préfère
-CyberLink PowerDirector
-CyberLink MediaSuite
-CyberLink Power2Go
-CyberLink MediaEspresso
-BiniSoft USB Flash Drive Control
-Ashampoo HDD Control 3
-HDD Regenerator
-USB Fix
-Bitdefender


***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:36

roguekiller est plus sérieux/mailleur que pc performer,

mon disque dur externe wd elements de 900 Go remarche à nouveau c'était juste un faux contacts avec mes prises usb,

avec une machine virtuelle comme oracle virtual box ou l'application portable "virtual ubuntu" sur ma framakek ubuntu-fr remix (micro sd) on peut gérer/transférer les données vers/télécharger et enregistrer les données vers mes supports usb réels, comme partage avec machine réele rien que mes usb ?

et comment migrer l'os vers une carte sd/micro sd/clé usb qe 256 Go ?

c'est bon mes outils de désinfections et mes deux reinitialisations du pc ont flingué Wondershare AllMyTube, Ad-Aware de Lavasoft, Secunia PSI, Advanced SystemProtector, & Any Audio Converter de Anvsoft

par contre j'ai la toolbar pdfforge et ¤ quelques adwares et malwares dans mon dossier téléchargements
firefox non à jour sur la version 7 (ancienne version),
zhpcleaner se lance pas, qu'est ce que c'est ce problème ?, il reste son icone sur la zone de notification, pourtant j'ai clic droit en tant qu'administrateur !,

ce topic est encore très loin d'être résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:42

c'est bon j'ai offert des friandises à mon pc:
-le dossier "barrow 2 & widen 100% sécurisé"
-ma carte sdhc de 64 Go avec le dossier "barrow 2 & widen 100% sécurisé"
-pdf architect 4 pour faire mes créationd de pdf

je souhaite garder ces "friandises" à mon pc car ce sont des friandises pour moi Smile

attendez, je me sers à boire j'ai soif,
voila, zhp ne se lance pas, on va essayé un autre truc pour enlever les "malwares setups files" et la "PDF CREATOR TOOLbar":
JRT By Malwarebytes: c'est une petite appli en ligne de commandes 100% gratuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:06

fin de la séance ligne de commande by JRT application:
the results: -> http://www.cjoint.com/c/FFBgdAWGZFJ

pas suffisant:
jrt m'as rien trouvé dans le dossier téléchargements -> donc toujours les installeurs de virus en question
pour pdf Architect/pdfforge -> on supprimme la toolbar malveillante et on garde architect 4/pdf creator

mon pc est un peu lent,
on passe à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:21

Je suis infecté par le rogue "Quik PC Booster", pour
Le débarasser des fichiers d'installations de malware en question qui sont dans le dossier téléchargements depuis 15 jours, de la pdfforge toolbar, & de Quick PC Booster, je suis en train de passer adsfix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: rapport malwarebytes et hitmanpro   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:40

bonjour, voila mes rapports mbam & hitmanpro:
http://www.cjoint.com/c/FFBoy1iVFxw
http://www.cjoint.com/c/FFBozJVgREw

pre_scan by sosvirus et roguekiller premium v12 sont de meilleures qualité que Advanced SystemProtector niveau concept !

bon, un petit contrôle: une anomalie dans les dossiers "Barrow 2 & Widen 100% Sécurisé":
un dossier avec CCleaner setup et le tube "à l'heure ou je me couches" des Casseurs Flowters format MP3, qui n'ont rien avoir avec "Barrow 2 & Widen 100% Sécurisé",
donc faut supprimer cette anomalie (cette chanson des Casseurs Flowters & l'exe d'installation de CCleaner":
Code:

C:\Users\jean-\Desktop\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log
C:\Users\jean-\Desktop\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\Casseurs Flowters - À l’heure où je me couche.mp3
C:\Users\jean-\Desktop\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\ccsetup516.exe
C:\Users\jean-\Documents\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log
C:\Users\jean-\Documents\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\Casseurs Flowters - À l’heure où je me couche.mp3
C:\Users\jean-\Documents\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\ccsetup516.exe
F:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log
F:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\Casseurs Flowters - À l’heure où je me couche.mp3
F:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\ccsetup516.exe
H:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log
H:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\Casseurs Flowters - À l’heure où je me couche.mp3
H:\barrow 2 & widen 100% sécurisé\cewbelink power2'dar, quel tri'toir nadia winifred, & le diapa'log\ccsetup516.exe

pour cela nous avons deux possibilités:
QuickDiag by SOSVirus ou OTM by OldTimer

il est déja 16h39 donc je prends bientôt mon diner...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:00

malwarebytes m'as dégagé une grande partie de Xportsoft Quick PCBooster en question,

voici mes rapports OTM et QuickDiag:
http://www.cjoint.com/c/FFBo3NdPX5w
http://www.cjoint.com/c/FFBo4mvWmAw
car CCleaner et "à l'heure ou je me couches" des Casseurs Flowters n'ont rien avoir avec "Barrow & Widen 100% Sécurisé",
faut se méfier des intrus,
je respecte mes données personnelles

il y à des traces d'adwares (pdfforge toolbar, quick pcbooster, installeurs de malwares au dossier téléchargements, open candy, tracking cookies) je soupçonnes quelques
infections

d'après le nom du topic actuel j'ai toujours "quelques petits problèmes", ce topic est très loin d'être résolu

quelques lenteurs et bugs sur mon pc et sur mes navigateurs également,

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:28

Bonjour,
Citation :
Juste la toolbar pour navigateur à supprimmer,
ça tu peux faire tout seul tu cliques dessus et supprimer !

Citation :
je veux plus jamais reinstaller Secunia PSI, je préfère
-CyberLink PowerDirector
-CyberLink MediaSuite
-CyberLink Power2Go
-CyberLink MediaEspresso
-BiniSoft USB Flash Drive Control
-Ashampoo HDD Control 3
-HDD Regenerator
-USB Fix
-Bitdefender
Comme tu veux c'est toi qui décide , tant que tu n'as qu'un seul antivirus, un seul pare-feu et que les logiciels sont à jour....

Citation :
roguekiller est plus sérieux/mailleur que pc performer,
C'est la référence !!

Citation :
avec une machine virtuelle comme oracle virtual box ou l'application portable "virtual ubuntu" sur ma framakek ubuntu-fr remix (micro sd) on peut gérer/transférer les données vers/télécharger et enregistrer les données vers mes supports usb réels, comme partage avec machine réele rien que mes usb ?
Tiens un fichier en PDF ou tu trouveras toutes les réponses :
https://www.virtualbox.org/download/testcase/manual/UserManual_fr_FR.pdf

Citation :
et comment migrer l'os vers une carte sd/micro sd/clé usb qe 256 Go ?
Aucune idée !!!va voir plutôt sur un forum généraliste c***e CCM ou PCAstuce

Citation :
par contre j'ai la toolbar pdfforge et ¤ quelques adwares et malwares dans mon dossier téléchargements
firefox non à jour sur la version 7 (ancienne version),
zhpcleaner se lance pas, qu'est ce que c'est ce problème ?, il reste son icone sur la zone de notification, pourtant j'ai clic droit en tant qu'administrateur !,
Supprimes tes raccourcis et retélécharge les dernière versions .....

Citation :
jrt m'as rien trouvé dans le dossier téléchargements -> donc toujours les installeurs de virus en question
pour pdf Architect/pdfforge -> on supprimme la toolbar malveillante et on garde architect 4/pdf creator

JRT c'est bien mais les exécutable que tu as dans ton dossier téléchargement il faut les supprimer avec un clic droit dans la corbeille et vider mla corbeille ,
Je te l'ai déjà dit !!!!

Citation :
pre_scan by sosvirus et roguekiller premium v12 sont de meilleures qualité que Advanced SystemProtector niveau concept !
Évidment mais ne pas utiliser pré_scan n'importe comment , attention outil puissant et pas mal de faux positif ....

Citation :
d'après le nom du topic actuel j'ai toujours "quelques petits problèmes", ce topic est très loin d'être résolu
Normal tu ne suis pas les indications et tu rajoute toujours des trucs
On dirait que cela t'amuse.....

Arrête de troller fait ce que l'on te dis sinon tu n'auras plus de réponse ....
Tu veux faire quoi de ton ordi ???
t'en servir ou uniquement faire des tests ....???

Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:29

voici mes rapports adwcleaner et zhpcleaner:
http://www.cjoint.com/c/FFChBZ4qnXw
http://www.cjoint.com/c/FFChAKTh7ew
http://www.cjoint.com/c/FFChBijDfxw

moi j'ai windows 10, mon windows en état d'usine du pc est windows 8, donc comment migrer vers/mettre sur mon pc windows vista ou 7 gratuitement sur mon pc pour essayer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:05

j'ai trouvé de vielles versions de drweb & de webroot secureanywhere datent de 2005 & de 2011,

je suis de retour, voici l'état de mon pc actuel, après mon installation/essai/utilisation en dual-boot de "Xubuntu" (comme Ubuntu mais couleur bleu-électrique) et mon achat/activation/utilisation de "Wondershare 1-Click PC Care" (ressemblent à Reimage en non-malveillant et à LikeNEW PC, par Wondershare) qui sont mes 2 grandes experiences d'aujourd'hui:
-AVG SecureSearch/Web TuneUp/AVG Toolbar
-Rapport RogueKiller de maintenant: >>>> http://www.cjoint.com/c/FFCqeLc3oHw

-----

je soupçonnes plusieurs infections sur mon pc, malgré que les fenêtres intempestives de ce matin disparues
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:52

Citation :
moi j'ai windows 10, mon windows en état d'usine du pc est windows 8, donc comment migrer vers/mettre sur mon pc windows vista ou 7 gratuitement sur mon pc pour essayer ???

il faut installer une VM (Virtual machine) sur ton PC ...

Citation :
j'ai trouvé de vielles versions de drweb & de webroot secureanywhere datent de 2005 & de 2011,
T'a plutôt intérêt à les virer !!!

Ne les utilise surtout pas !!

Sur une VM on peut faire ce que l'on veut il n'y a pas d'antivirus , ce sont des machine de test (certain s'en servent comme véritable machine ....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:35

J'ai viré comme vous m'avez demandé les anciennes versions d'antivirus,

On continue la désinfection;
-hier matin: accélerer PC et boxore, et fenêtres intempestives
-une fois les expériences Xubuntu et Wondershare 1-click PC Care faites: AVG Toolbar/secure search/AVG Web TuneUp
-une fois pdf creator/architect 4 installés: PDF Architect toolbar/pdfforge toolbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: canned speech drweb cureit   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:28

Mon Canned speech pour DrWeb CureIt:

!!!!!IMPORTANT!!!!!

Si vous me demandiez drweb cureit,
Ne PAS faire analyse perssonalisée complête avec toutes les cases cochées, mais faire une analyse rapide (scan standard),
Car l'analyse complête personnalisée avec tout coché à 2 inconvenients:
-dure 2, 3 à 5 jours donc très long, donc empêche certains travaux et de redemarrer
-mets en quarantaine et supprimme les exécutables, installeurs et versions portables des applications "iObit" sur tous les supports externes (hdd, usb, sd, micro sd...) en faux positif car les applications iObit me tiennent à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:16

On désinstalles BitTorrent et PC Speed Maximizer ????
Car BitDefender et LikeNEW PC sont moins nuls

Tan,
BitTorrent !!!!!!,
PC Speed Maximizer !!!!!!,
LikeNEW PC !!!!!,
BitDefender !!!!!...

Je veux visiter le Musée de la Faïance de Sarreguémines,

Je veux écouter le solo de violon du remix de Toda Menina Baiana de Gilberto Gil en buvant un verre de sirop de menthe,

Que pensez vous de Nero TuneItUp ??...
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:58

Citation :
On désinstalles BitTorrent et PC Speed Maximizer ????
Évidement !!!! (c'est hors la loi et c'est comme ça que tu attrape les virus ...)

Citation :
Je veux visiter le Musée de la Faïance de Sarreguémines,
regarde

Citation :
Je veux écouter le solo de violon du remix de Toda Menina Baiana de Gilberto Gil en buvant un verre de sirop de menthe,

https://www.youtube.com/watch?v=eS1vN-JhKbM

Citation :
Que pensez vous de Nero TuneItUp ??...
très mauvais .....même si tu l'achètes !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:58

Bon, me revoila, je viens d'activer malwarebytes premium version d'essai, puis j'ai fait un scan rapide, qui m'as detecté 1 menace dans le registre, je vais ensuite faire un examen standard avec, puis je poste les 2 rapports

On continue la désinfection,
Depuis le 1er mars 2016 à cause de Roguekiller v12 premium, du site web Christian STEFFEN, de ma désinfection avec vous sur le forum nicolas coolman, de Pre_Scan, etc..., mon ordinateur est un vrai laboratoire,
Je me ferais enore désinfecter sur le forum nicolas coolman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:52

bonjour,
voici mon rapport Malwarebytes examen rapide:
http://www.cjoint.com/c/FFDmTdAHBAw

malwares recalcitrants à supprimmer:
code
Pdf Forge Toolbar
Avg Secure Search
Avg Toolbar
Avg Web Tune Up
Accélérer PC
Boxore
code


je ne veux plus jamais jouer à la PlayStation à partir de maintenant pour le reste de ma vie

Benjamin Biolay & Katy Perry pleurent




CyberLink MediaSuite sort dans jours,
je vais l'installer dans 4 jours,

quand mon père s'enerve à cause de sa fatigue et de sa douleur, je ne me prives plus jamais de
très jolies jeunes filles

je m'ennuie,
aidez-moi à désinfecter mon pc,
moi j'ai iObit Malware Fighter comme antivirus malgré mes rapports,
Je gardes CyberLink Power2go 10 car ça me tiens à coeur...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits problêmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problêmes   Quelques petits problêmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits problêmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits souci
» USBFIX Problèmes
» [résolu]problèmes avec les DNS
» Problèmes sur le forum : que faire ?
» Beaucoup de problèmes windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Désinfection et Securité du PC-
Sauter vers: