FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_lcap18%Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_lcap53%Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_lcap5%Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_lcap22%Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_lcap2%Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Btn_donate_SM

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayce
Contributeur
Contributeur



Messages : 20
Points : 37
Réputation : 6

Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:57

Bonjour Juju,


Citation :
Le bon logiciel contre ces spy sont :
MBAM

Si MBAM ne supprimé que les Spywares ont seraient bien dans l'embarras non ?
MBAM est un anti-malwares.
Les anti-spyware n'existe quasiment plus, en dehors des antiquités comme Ad-Aware, Spybot ..


Citation :
Les anti--trojans

Les AV virent les trojan (chevaux de troies), il faut arreter de faire une telle différence entre les sorte de malwares, de nos jours, un malwares peuvent être considérer autant comme un vers, que comme un adware que comme un troyen ..
D'ailleurs tu le dit toi même implicitement en mettant la video "Le virus et mort vive le malware". Comme je l'explique dans mon dossier, les virus n'existe quasiment plus.


Citation :
Les anti-adware
Pareil ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

Bonjour Sayce,

Oui, anti-malware, d'ailleurs il est précisé que les logiciels ayant comme seule réputation "antispy" étaient totalement obsolètes Wink

Concernant les anti-trojan, certes, MBAM et les AV font bien le travail, et notamment un qui est cité est obsolète, "Trojan Remover" étant lui même l'ancêtre de .... MBAM Very Happy

Les anti-adware, idem, cf "Antispy gratos ça sert à keud" ^^

Le but de ce post, n'étant pas de faire de la désinformation, ni de faire peur.

D'autant plus, je ne suis pas à l'origine de ce post, mais j'aurais dû corriger les erreurs avant de publier.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sayce
Contributeur
Contributeur



Messages : 20
Points : 37
Réputation : 6

Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:50

Jour Juju,

Citation :
D'autant plus, je ne suis pas à l'origine de ce post, mais j'aurais dû corriger les erreurs avant de publier.

Et c'est de qui ?
En effet, tu aurais du /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Amélioration Sujet La prévention, meilleure que la désinfin   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:49

D'un de nos membres Very Happy

Je l'ai prévenu par MP, il corrigera lui même Wink

D'ailleurs, il est en formation sur HF, ça lui servira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

Bonjour Very Happy

je viens de divisez le sujet Wink

le sujet étant Verrouiller et dans une catégorie spécifique..Celui-ci ce trouve être une demande d'amélioration,,

Donc je viens de placer les message dans la catégorie Boite a suggestion..

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:15

Salut Vivien,

Je fais le nécessaire pour l'améliorer, très rapidement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

Salut Juju Very Happy

Ok pas de soucis Wink

Nous tenir au courant de l'évolution bien

@ ++ Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
..::Hibari::..
Graphiste
Graphiste



Messages : 96
Points : 143
Réputation : 8
Localisation : Bruxelles


Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:52

Ce membre comment s'appelle t'il?
afro (c'est bon,j'ai changé de tête on me reconnaitra pas)

Je ne peux pas changer moi même le post
vu que il est verrouillé mais j'apprécie cette correction.Désolé d'avoir fait ces erreurs,c'est vrai que venant d'un débutant dans la désinfection,j'aurais pas du poster,enfin pas avant d'avoir fini de me former.
D'ailleurs,le correcteur de mon exercice est en vadrouille depuis un moment et c'est la deuxième fois que ca m'arrive,vous saurez comment je dois faire?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:17

Salut,

Pas de soucis :-D

C'est qui ton correcteur? :-D

Revenir en haut Aller en bas
sayce
Contributeur
Contributeur



Messages : 20
Points : 37
Réputation : 6

Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:22

H'llo,

Citation :
c'est vrai que venant d'un débutant dans la désinfection,j'aurais pas du poster

Non non, débutant ou expert tous le monde peut poster, même les meilleurs doivent être corrigés, continus à écrire des articles, et à les divulguer, je t'aiderai à les corriger si tu le souhaite/

Sayce
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:56

Hi Very Happy

sayce +1

Hibari,, ce n'est pas parce-que tu ai débutant que tu ne peut pas poster Wink
Il y a du monde pour t'aider a créer un article Very Happy
Il te suffit juste d'en poser les questions Very Happy

Pour ce qui ai d'éditer tes messages,, je m'en occupe de suite,, Tu pourra donc les Éditer Wink

@ ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:03

sayce a écrit:
H'llo,

Citation :
c'est vrai que venant d'un débutant dans la désinfection,j'aurais pas du poster

Non non, débutant ou expert tous le monde peut poster, même les meilleurs doivent être corrigés, continus à écrire des articles, et à les divulguer, je t'aiderai à les corriger si tu le souhaite/

Sayce


+1, c'est ainsi qu'on apprend le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"   Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Sujet "La prévention, meilleure que la désinfinfection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration du sujet " La confidentialité informatique"
» Suggestions d'amelioration du sujet "A quoi sert un antivirus et comment fonctionne-t-il ?"
» Suggestions pour l'amélioration du Forum
» [résolu]Demande d'interprétation de rapport ZHPDiag en prévention
» sujet : Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Suggestions - Remerciements et Coups de gueule ::. :: Boite à Suggestions-
Sauter vers: