FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Utilisateur Administrateur Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Utilisateur Administrateur Vote_lcap18%Utilisateur Administrateur Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Utilisateur Administrateur Vote_lcap53%Utilisateur Administrateur Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Utilisateur Administrateur Vote_lcap5%Utilisateur Administrateur Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Utilisateur Administrateur Vote_lcap22%Utilisateur Administrateur Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Utilisateur Administrateur Vote_lcap2%Utilisateur Administrateur Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Utilisateur Administrateur Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Utilisateur Administrateur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:27

Je suis étonné que dans l'utilisation de mon ordinateur il me faille quelquefois me justifier au préalable de ma qualité d'utilisateur ou administrateur d'un ordi qui m'appartient. Comment exécuter un programme en tant qu'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:27

tu fais un clic droit pour Vista, Windows 7, 8 , 8.1

tu n'as pas répondu là : http://www.faei-entraide.net/t2540p10-assistance-technique-a-distance#17891

et tu suis aussi une désinfection sur CCM , c'est pas bon , il faut choisir car suivant l'utilisation des outil cela risque de foutre en l'air ton ordi !!!

affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:46

(tu suis aussi une désinfection sur CCM)

Non je n'ai plus de question suivie sur CCM. Concernant cette désinfection, le conseiller de CCM ayant refusé de répondre à mes demandes d'infos pour exécuter certaines tâches (ne faisant que me répéter "suis le tuto") , j'avais choisi d'abandonner cette question d'ailleurs mise en résolue. Quand j'ai un doute ds l'exécution d'un tuto, je préfère demander conseil à l'expert plutôt que de refaire des bêtises qui m'avaient fait bcoup de mal. Comme il a refusé de m'expliquer, je ferai expertiser mon unité centrale en ville pour ce problème de température.

Mais actuellement, mon ordi fonctionne à peu près bien normalement.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:17

Code:
Mais actuellement, mon ordi fonctionne à peu près bien normalement.
c'est chouette

pour la température c'est souvent (pas toujours) une question de poussière !

il faut ouvrir la "bête" et passer un pinceau avec des poil fin pour ne pas abîmer les connexions ou alors avec une bombe à vide !

souvent les ventilateurs sont très encrassés !(pales)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

(il faut ouvrir la "bête" et passer un pinceau avec des poil fin pour ne pas abîmer les connexions ou alors avec une bombe à vide !)

Merci pr ce conseil qui va me dispenser d'une dépense chez un réparateur en ville.

Ttfois, j'ai un souci avec ma messagerie principale "Windows Mail" : Y a t-il quelque chose à faire pour obtenir son ouverture normale car elle est très anormalement trop trop longue à s'ouvrir où que je clique (bouton ds le menu "Démarrer"/Raccourci sur le bureau...). Je ne pense pas que la présence - dans mon système - de "Windows Live Mail" (en anglais et qui ne fonctionne pas comme depuis l'achat de mon ordi) soit la cause de cette défectuosité de "Windows Mail". Mais c'est toi qui peut savoir s'il y a une incidence négative de la présence de ces 2 messageries sur mon ordi.

Je commence à me faire Google Chrome aussi pour pallier les carences de IE. J'aimerais qu'on examine ce Google Chrome ensemble car tu pourrais très utilement m'aider à mieux le maîtriser.

Merci encore pour ta patiente assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

(il faut ouvrir la "bête" et passer un pinceau avec des poil fin pour ne pas abîmer les connexions ou alors avec une bombe à vide !)

Pourrais-tu me guider dans mon exécution du tuto communiqué par l'expert de CCM ? :
 - Vérifie la température et le disque : https://forum.malekal.com/tester-materiel-bsod-plantage-t44006.html

Je te confirme que cette question sur CCM a été résolue comme tu peux le vérifier : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30894770-assistance-technique-a-distance

Je t'invite à consulter mon dernier message qui expose les défectuosités que j'avais déjà connues en ratant l’exécution d'un tuto (ZHPCleaner). L'expert de CCM refusant de comprendre que j'étais effrayé par la crainte de refaire d'autres erreurs inquiétantes (pour moi) j'avais alors purement et simplement clôturé cette question pour rechercher la solution à ces défectuosités. A force de recherches (sur les forums de CCM), j'avais fini par résoudre ce problème par cette procédure (dégottée dans une question résolue) :
> Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > Apparence et personnalisation > Options des dossiers > Affichage > & coher (activer) la commande "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer > OK
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:45

J'avais oublié cette demande dans mon précédent message :

Quelles sont les modules complémentaires que tu conseillerais de désactiver (moi je pense à désactiver "Google Toolbar" seul) : http://cjoint.com/?DJouUJauqhp

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:52

oui google toolbar et l('autre en dessous machin helper il sert à rien !

Pour la température du PC les tutos de Malekal sont trop pointu , fouillis, je ne m'y retrouve pas moi même !!!

qu'as tu comme PC déjà donne moi toute les informlations que tu peux avoir ensuite on fera demain un nettoyage , c'est simple !

il te faut :

un petit tounevis (cruxiforme)
un pinceau et/ou une bombe à air (environ 10 € dans n'importe quelle boutique d'électronique
une carte bleue (même gengre , pour le plastique dur) si c'est un portable
de la place
environ 30 mn
de l'alcool à bruler (pour mettre sur le pinceau au deuxième passage ) (pas obligatoire)

je serais présent demain à partir de 11 heure heure de Paris !

geek

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:56

comme je t'ai dit les tuto de Malekal sont surtout fait pour ceux qui s'y connaissent ...

quand à
Code:
desktop.ini C'EST QUOI ?
c'est un fichier crée par windows cahaue fois que tu touche à la BDR ! (Bande de Regostre ou au BIOS et souvent en utilisant des outil comme Roguekiller etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:08

Mais on va remettre ça. J'ai des rdv médicaux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

(qu'as tu comme PC déjà donne moi toute les informlations que tu peux avoir ensuite on fera demain un nettoyage , c'est simple !)

Je suis rentré mais mal en point. Je te fais signe quand j'aurai récupéré et réuni les outils pour l'intervention sur mon unité centrale. Je cherche encore le manuel et docs concernant cet UC parmi les docs remis par le vendeur de cet ordi en 2008 (UC + écran + clavier + casque + webcam + imprimante + Livebox). C'est bizarre que je mette pas la main dessus... Il va peut-être falloir que je retrouve les coordonnées de mon fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

tu sais si l(='ordi est de 2008 il serait peut-être temps de le changer car les ^programmes évoluent téllement vite que ton processeur ne peut plus suivre , et c'est pour ça qu'il "chauffe" !!

tout à changer , catrte mère , processeur, carte graphique, barette de RAM...
alors......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:19

Je croyais t'avoir envoyé un message hier que je ne retrouve pas ici. Je ne retrouve pas le manuel de mon UC dans mes docs Mais je me demande si ta consultation d'expert de la question traitée chre CCM (où j'avais communiqué bien d'infos techniques QUE JE NE RETROUVE PAS ne pourrait pas t'aider à connaitre mon modèle d'UC : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30838887-lenteur-de-mon-ordinateur
& :

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT
N° de série : D6WGP-QYY6D-3VJRB-MCV3T-HB23V

J'assemble d'abord le matos que tu as conseillé et je te recontacte pour intervenir quand tu le jugeras possible (en fonction de tes impératifs car c'est quand-même moi qui ai eu un empêchement hier à 11H00 où tu étais disponible et je m'en excuse mais c'était un rdv médical...)
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:23

(tu sais si l(='ordi est de 2008 il serait peut-être temps de le changer)

Ok mais je suis financièrement très limité actuellement. Je vais attendre de me remettre à flot pour changer d'ordi. On laisse tomber alors cette intervention si tu la juges inutile.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:01

Code:
On laisse tomber alors cette intervention si tu la juges inutile.

non cela peut de toute façon pas lui faire du mal !

Mais c'est un peu normal que le processeur et l'uc "chauffe" vu que les nouveaux logiciels demande plus de ressource ....

j'attend donc

pour : ""les infos techniques QUE JE NE RETROUVE PAS ""

télécharge Speccy et fait un copié collé de ce qu'il trouve , met le dans un fichier texte et met le dans le message entre les balise codes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:28

(télécharge Speccy)

N'as-tu pas oublié de me communiquer son lien de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:41

1°) - (télécharge Speccy et fait un copié collé de ce qu'il trouve , met le dans un fichier texte et met le dans le message entre les balise codes !)

Voilà le speecy que je trouve sur IE mais pas question de le télécharger sans ton OK (et il est en anglais que je maitrise mal) : http://cjoint.com/?DJrbIqTqzUn

2°) - (met le dans le message entre les balise codes !)

QU'EST-ce que LES BALISES CODES et où se trouvent-elles ?

3°) - A l'allumage de IE, il s'affiche cette fenêtre (demande de désactivation de modules complémentaires pour accélérer la navigation) : http://cjoint.com/?DJrbMoNaPcP ET POURTAANT il me semble que Avast & Adblock doivent OBLIGATOIREMENT être actifs sauf cas précis d'une action ponctuelle. Que faire dans ce cas précis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:49

1°) - (télécharge Speccy et fait un copié collé de ce qu'il trouve , met le dans un fichier texte et met le dans le message entre les balise codes !)

Voilà le speecy que je trouve sur IE mais pas question de le télécharger sans ton OK (et il est en anglais que je maitrise mal) : http://cjoint.com/?DJrbIqTqzUn

2°) - (met le dans le message entre les balise codes !)

QU'EST-ce que LES BALISES CODES et où se trouvent-elles ?

3°) - A l'allumage de IE, il s'affiche cette fenêtre (demande de désactivation de modules complémentaires pour accélérer la navigation) : http://cjoint.com/?DJrbMoNaPcP ET POURTAANT il me semble que Avast & Adblock doivent OBLIGATOIREMENT être actifs sauf cas précis d'une action ponctuelle. Que faire dans ce cas précis ?

N.B. : cette fenêtre n’apparaît que sur IE ET NON PAS sur Google Chrome. Bizarre....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:11

Code:
3°) - A l'allumage de IE, il s'affiche cette fenêtre (demande de désactivation de modules complémentaires pour accélérer la navigation)
tu fais NON et normalement la fenêtre ne devrait plus réapparaître !

mais quand tu clic sur le petite flèche à coté de "20 secondes " qu'as-tu ?
et quand tu clic sur la petite flèche à coté de "me le redemander ultérieurement" qu'as-tu ?

c'est sur ta capture ....
il doit u avoir une commande pour qu'elle n'apparaisse plus soit clic droit soit.....

les balises code sont différente suivant les forums, sur FAEI elle est là :

Utilisateur Administrateur Capture99cea

tu cliques dessus et entre les deux tu mets le fichier copié /collé !

Pour Speccy c'est le bon mais si tu veux tu peux le prendre ICI en français

PS tu devrais installer aussi Google Translate en Module complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:56

Code:
[code][/code]

Désolé il y a qque chose que j'ai pas capté pr t'envoyer les résultats de speecy par "copier/coller" sur le "code" (pourtant je pense avoir bien compris tes explications car cette capture NE PEUT PAS t'exposer le détail de son travail : http://cjoint.com/?DJrn6upzKvq

Merci de me communiquer le lien de téléchargement de Google Translate
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:56

Code:
http://cjoint.com/?DJrn6upzKvq
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:08


http://cjoint.com/?DJrokzcucg6
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

alors là tu donnes tout , c'est pas grave parce que c'est sur le forum et je vais supprimer car il y a tes codes d'activation Windows tu n'as pas besoin de cliquer sur un truc tu clic sur général et c'est ça la "chose" à copier coller !

ça c'est suffisant :
Spoiler:

il faut que tu rajoute une barrette de RAM :
RAM
2,00 Go Canal-Double DDR2 @ 326 MHz (5-5-5-15)

tu as deux emplacement : Emplacement #2

Ton Vista n'est pas à jours , plein de mise à jour importante non faite :
Spoiler:

Il y en a plus de 30 !!!!!
regarde dans ton centre de maintenance , le petit drapeau en bas à droite si tu as des trucs ...


ça à virer , cela n'existe plus messenger !!! : Windows Live comprend Messenger, Galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:27

Je suis embêté car moi je peux appliquer tes instructions pour insuffisance de connaissances informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:28

e suis embêté car moi je peux pas appliquer tes instructions pour insuffisance de connaissances informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisateur Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateur Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les améliorations de Google
» Créer un nouvel utilisateur Google Chrome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: