FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_lcap18%Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_lcap53%Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_lcap5%Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_lcap22%Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_lcap2%Utilisateur Administrateur - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Utilisateur Administrateur - Page 3 Btn_donate_SM

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Utilisateur Administrateur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:25

Code:
Désinstallation à faire avec cette méthode simplifiée par exemple. Merci de me donner ton avis :

http://cjoint.com/?DJts1dXy7VG

très mauvais !

pour désinstaller un logiciel simplement , utilse Ccleaner qui lui utilisera le désinstalateur du logiciel !
il faut toujours redémarrer pour que l'installation ou la désinstallation soit pris en compte !

Code:
(Bizarre anomalie avec cette présentation du lien "Ducuments récents" (menu démarrer) : http://cjoint.com/?DJtuPdIaAY8 )

Non ce sont les dernières captures (ou images ) que tu as faites donc pas d'importance !

Code:
J'ai désinstallé le Ccleaner de ton message : "1 Téléchargez CCleaner  >> Ccleaner ici lien direct"
Pourquoi le lien n'est pas bon ?

Code:
Merci encore car avec toi j'ose prendre des initiatives contrairement aux experts de CCM qui ont le don de ne pas me laisser chercher à comprendre alors que toi tu as un sens positif du contradictoire; tu argumentes patiemment pour convaincre et non pas affirmer péremptoirement comme les autres qui brident tout essai d'initiative. Je progresse avantageusement auprès de toi.
un grand merci à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:42

(Pourquoi le lien n'est pas bon ?)

Voilà ma chance à tes côtés : cette petite question est pour moi une explication pour divers incompréhensibles ratages de téléchargements de logiciels qui n'avaient pas convenablement fonctionnés comme espéré. Je sais désormais que le lien de téléchargement peut en être la cause donc ne pas hésiter de vérifier. Tu m'as communiqué un tuto très instructif sur les malwares résultant de téléchargements hâtifs de logiciels des + douteux. Grand merci.


Je te remercie de m'accorder aussi de rassembler le matos conseillé et te contacter pr intervenir au niveau de l'UC (en fonction de tes disponibilités stp) dont le bruit à certains allumages persistent encore.

Amicales salutations,

Goss06
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:06

Je viens de re-télécharger "Secunia PSI" avec ce rassurant résultat :
http://cjoint.com/?DJucdS1xPU5 et je lui découvre aussi ses autres fonctions utiles : http://cjoint.com/?DJucjEBUMaV
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:02

Je viens de re-télécharger "Secunia PSI" avec ce rassurant résultat :
http://cjoint.com/?DJucdS1xPU5 et je lui découvre aussi ses autres fonctions utiles : http://cjoint.com/?DJucjEBUMaV

& en fait "Secunia PSI" n'est pas à comparer avec "Avast" car il liste les programmes installés & offre en plus d'autres fonctions de gestion des programmes dans "Paramètres". Heureusement que tu m'as incité à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:57

Code:
 en fait "Secunia PSI" n'est pas à comparer avec "Avast" car il liste les programmes installés & offre en plus d'autres fonctions de gestion des programmes dans "Paramètres". Heureusement que tu m'as incité à le revoir.

tu as tout comlpris !

d'autre logiciel sont aussi intéressant comme SXCU que je met dans mon tuto de fin pourt maintenir à jour sans problème java, adobe, flash, etc...

je met le sujet en résolu donc mais si tu as encore des questions .... il n'y a pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

(je met le sujet en résolu donc mais si tu as encore des questions .... il n'y a pas de soucis ...)

Je te suggère de te recontacter (en posant ma question sur le site de F.A.E.I.) quand j'aurai rassemblé les outils pour une intervention sur mon UC. Les programmes sont anormalement long à s'ouvrir quand je clique sur les raccourcis où qu'ils se trouvent (bureau/Menu démarrer/ Barre des tâches...). Notamment : IE/Windows mail/Google Chrome/Firefox/LibreOffice Writer et de façon globale, c'est une anormale lenteur d'ouverture valable pour tous les programmes installés sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

tu peux passer ZHPCleaner en scanner et reparreer , si tes raccoucis ne sont plus bon cela devrait les supprimer ou les remettre :


Utilisateur Administrateur - Page 3 Capture306f93
ZHPcleaner

Désactiver l'Anti-virus

Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvir pour poster les rapports

téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman

- Cliquer sur le Bouton Bleu

- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Accepte "les conditions d'utilisation"

- Il restaure les paramètres Proxy par défaut,
- Il supprime les redirections des raccourcis de navigateurs (Infection par argument),
- Il restaure les pages de démarrage et de recherche dun navigateur Internet Explorer (Base de Registres),
- Il restaure la page de démarrage du navigateur Mozilla Firefox (Fichier de préférences),
- Il restaure la page de démarrage du navigateur Google Chrome (Fichier de préférences),
- Il restaure la page de démarrage du navigateur Opera (Fichier de préférences),
- Il supprime certains Browser Helper Object (BHO) nuisibles de navigateurs,
- Il supprime certaines Barres d'outil (Toolbar) nuisibles de navigateurs,
- Il répare le fournisseur de recherche par défaut (SearchScope),

- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante

"Avez-vous installé ce proxy ?" suivi de l'adresse IP du proxy.

- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- Les cases sont cochées suivant le ou les navigateurs présents
- Cliquer sur le popup qui apparait
- Cliquer sur scanner
- Laisser la barre de progression arriver jusqu’à la fin.
- A la fin du traitement, un rapport de nettoyage s’affiche dans le bloc-notes le fournir si demandé sinon :
- Cliquer sur réparer
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.

Utilisateur Administrateur - Page 3 Capture149024

Tutoriel Officiel

2 rapport et dis moi ce qu'il en est .

tu peux aussi me refaire un ZHPDiag :

ZHPDiag

Utilisateur Administrateur - Page 3 Sans_titre_1
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

ZHPDiag (de Nicolas coolman) (Lien direct)

OU : Nicolas Coolman

- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Utilisateur Administrateur - Page 3 54003ae4505a2e2b41


Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 exécuter en tant qu'administrateur) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique droit sur le parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , Complet -

Clique sur "Complet" le scan démarre.......le rapport s'affiche

Si tu cliques sur Configurer :
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2)* Maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :
Utilisateur Administrateur - Page 3 Sans_titre_2
Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

Tu peux fermer ZHPDiag

IMPORTANT
[les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 : cjoint >> Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC

mais ce n'est pas normal , c'était clean ....??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

Aïe !!! .... J'hésite fortement à réutiliser ZHPCleaner qui m'avait donné une très mauvaise image de lui après son usage et il m'avait fallu requestionner sur le forum de CCM pour résoudre ses dégâts (incomplètement d'ailleurs malgré l'enthousiasme de mes experts de CCM mais ils m'avaient bien aidé oh ombien !!!).

Je te propose de jeter coup d’œil sur ma question : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30905931-est-il-possible-de-corriger-les-destructions-d-un-tuto
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141021_v15l14z10d13x14
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Vu la "conversation sur CCM Suspect

pour desktop.ini ,il me semble que je t'ai indiqué ce que c'était !

quand à ZHPCleaner , je le fait utiliser fréquement (je l'utilise moi-même) et je suis en contact permanant avec son concepteur , donc aucun soucis ... I love you

tu n'as qu'a suivre le tuto si il y a des chose que tu ne comprend pas (et que je peux t'expliquer je sais pas tout What a Face ) il n'y a pas de problème , échange de capture et tout ira bien !

si tu as un problème avec un moteur de recherche , IE FF Chrome , Opéra , il suffit d'en changer mais de bien changer ! complétement quoi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:37

Il y a un soucis que tu as attrapé je ne sais pas ou , plus une toolbar qui n'est pas nécessaire mais que tu pourras réinstaller si vraiment tu en as besoin , en attendant je vais la supprimer pour que tu es un PC clean , après....

- Adobe Reader X    => Adobe Systems pas à jour mise à jour :

Adobe Reader décocher McAfee

passe ce script :

Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier)  :

Code:

Script ZHPFix
ShortcutFix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,EnableHttp1_1 = 0    => Internet Explorer Proxy HTTP1.1 Disabled  
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyHttp1.1 = 0    => Internet Explorer Proxy GET HTTP1.1 Disabled  
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll  
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll  
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline    => Toolbar.Google  
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealDownloaderDownloaderScheduledTaskS-1-5-21-1798736981-4257759178-4086711608-1000] (...) -- C:\Program Files\RealNetworks\RealDownloader\recordingmanager.exe (.not file.)   [0]    => RealNetworks Inc - RealDownloader  
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealDownloaderRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1798736981-4257759178-4086711608-1000] (...) -- C:\Program Files\RealNetworks\RealDownloader\realupgrade.exe (.not file.)   [0]    => RealNetworks Inc - RealDownloader  
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealDownloaderRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1798736981-4257759178-4086711608-1000] (...) -- C:\Program Files\RealNetworks\RealDownloader\realupgrade.exe (.not file.)   [0]    => RealNetworks Inc - RealDownloader  
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1798736981-4257759178-4086711608-1000] (...) -- C:\Program Files\Real\RealUpgrade\realupgrade.exe (.not file.)   [0]    => RealNetworks RealPlayer lUpgrade  
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1798736981-4257759178-4086711608-1000] (...) -- C:\Program Files\Real\RealUpgrade\realupgrade.exe (.not file.)   [0]    => RealNetworks RealPlayer lUpgrade  
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}    => Toolbar.Google  
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}    => Toolbar.Google  
OPT:[HKLM\Software\BrowserChoice]    => Microsoft BrowserChoice  
O44 - LFC:[MD5.09192845BF15D30A86E8AD012F232AEC] - 16/10/2014 - 06:13:51 ---A- . (.Microsoft Corporation - Hôte des applications HTML de Microsoft.) -- C:\Windows\System32\mshta.exe   [11776]  
[HKLM\Software\Classes\Prod.cap]   =>PUP.Babylon
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ  
EmptyTemp

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

(Il y a un soucis que tu as attrapé je ne sais pas ou)

Je reconnais que tu dis vrai et les lenteurs d'ouverture des programmes sont la preuve qu'il y a qque chose qui va pas bien quelque part mais quoi ? Une preuve supplémentaire (pour moi) est que tu constates que adobe reader n'est pas bon ALORS QUE J’ARRÊTE PAS DE L'INSTALLER !!! Cette fois encore, j'ai - comme à chaque fois - cette réponse : http://cjoint.com/?DJvtRhPEuLc ET Pourtant ADOBE AFFICHE lui-même MÉCANIQUEMENT : http://cjoint.com/?DJvtSArWQcw POURTANT "adobe Reader" ne fonctionne pas bien sur mon ordi :

- Voici un fichier que j'ai voulu ouvrir avec adobe Reader (ATTENTION : non pas le le LWM comme surligné je ne sais pas pourquoi) : http://cjoint.com/?DJvt2ukToOP
Le résultat : http://cjoint.com/?DJvt4yo2jVi SUIVI DE : http://cjoint.com/?DJvt5qryZBN

ET POURTANT ADOBE READER EST CENSE ETRE INSTABLE SUR MON ORDI !!!!!!

Je vais recommencer le Script ZHPFix qui n'a pas pu se faire tout-à-l'heure pour ces motifs : http://cjoint.com/?DJvuaxEqvtj et http://cjoint.com/?DJvua6eG1yB

Je choisi volontairement de te signaler tout ce que je note d'anormal afin que tu saches par toi-même faire l'analyse technique adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

(Je vais recommencer le Script ZHPFix qui n'a pas pu se faire tout-à-l'heure pour ces motifs : http://cjoint.com/?DJvuaxEqvtj et http://cjoint.com/?DJvua6eG1yB)

Le résultat : http://cjoint.com/?DJvuyrJQj76 et http://cjoint.com/?DJvuy33bgO7

Pour envoyer ce message, il m'aura fallu ÉTEINDRE MANUELLEMENT l'ordi (appui sur le bouton d'extinction de l'unité centrale) et le RALLUMER (avec la demande : "Redémarrer normalement").

Moi je n'ai pas d'explications sur ces dysfonctionnements. C'est la 1ère fois que je ne parviens pas à faire ce ZHPFix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

(Je vais recommencer le Script ZHPFix qui n'a pas pu se faire tout-à-l'heure pour ces motifs : http://cjoint.com/?DJvuaxEqvtj et http://cjoint.com/?DJvuGeoZU8x )

Le résultat : http://cjoint.com/?DJvuyrJQj76 et http://cjoint.com/?DJvuy33bgO7

Pour envoyer ce message, il m'aura fallu ÉTEINDRE MANUELLEMENT l'ordi (appui sur le bouton d'extinction de l'unité centrale) et le RALLUMER (avec la demande : "Redémarrer normalement").

Moi je n'ai pas d'explications sur ces dysfonctionnements. C'est la 1ère fois que je ne parviens pas à faire ce ZHPFix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Ouf !!! Cette fois j'ai pu faire le ZHPFix : http://cjoint.com/?DJvvwRk4mGb
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:34

Je te remercie de réinstaller Google toobar dans IE : IL EST ABSOLUMENT ESSENTIEL POUR MOI NOTAMMENT PARCER QUE J'Y AI LA TRADUCTION POUR LES SITES AMERICAINS QUE JE CONSULTE TRES FREQUEMMNT (l'usage d'un dictionnaire http://cjoint.com/?DJvvMBnn6CR ME FAIT PERDRE DU TEMPS).

Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:17


J'ai réinstallé Google Toolbar : http://cjoint.com/?DJvwpcvgMCk
Je ne peux pas m'en passer. Si c'est la cause des lenteurs d'ouverture des programmes je vais en prendre mon parti. Tenons nous en là car l'usage de "Reverso" ou "Ultralingua" me fait perdre du temps. Tu peux clôturer cette question.

Merci encore de tout coeur.

Goss06
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:15

Code:
car l'usage de "Reverso" ou "Ultralingua" me fait perdre du temps.

c'est quoi ?

je ne t'ai jamais dit d'installer ces programmes , je t'ai conseillé google Translate et si tu ne souhaites pas utiliser Google Chrome (navigateur génial est très rapide , (le mien) je t'ai dit d'installer :

Ceci

mais vire moi ces deux programmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:44

(je t'ai conseillé google Translate)

Je n'ai pas pu l'installer sur IE. Reverso et Ultralingua sont des programmes de bonne facture pratiqués au bureau et à domicile depuis plus de 20 ans mais ne sont que des dictionnaires (et "Reverso" que j'utilise éventuellement n'est que listé dans mes "Favoris" ET NON PAS TELECHARGE SUR MON ORDI). Alors que cette page de Google Toolbar nous rend d'immenses services par une traduction académique jusqu'aux anglicismes qui me font gagner un temps fou ; http://cjoint.com/?DJwbSltZ6vn

Je croyais t'avoir informé moi-même que je commence à faire à Google Chrome mais je ne le maitrise pas aussi impeccablement encore comme c'est le cas avec IE. Cela prend du temps mais j'y arriverai.

Et rassures-toi je vais intégrer cette lenteur actuelle de mon ordi. J'aurais préféré être débarrassé de Windows Live Messenger/Windows live Mail qui m'encombrent et ne servent à rien du tout car j'ai Outlook et Windows mail. Leur simple suppression ne les dégage pas de mon ordi puisqu'ils réapparaissent continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:02

Code:
 http://cjoint.com/?DJwbSltZ6vn
ben oui c'est de ça dont je voulais parler :

Utilisateur Administrateur - Page 3 Capture77b71

seulement moi c'est en haut juste en extension donc j'ai plus de facilité !

Code:
J'aurais préféré être débarrassé de Windows Live Messenger/Windows live Mail qui m'encombrent et ne servent à rien du tout car j'ai Outlook et Windows mail. Leur simple suppression ne les dégage pas de mon ordi puisqu'ils réapparaissent continuellement.

tu dois les avoir dans démarrer tous les programmes !

tu clique sur les "Windows live qu'il y a avec un clic droit pour voir ou simplement si tu as une petite flèche !

sinon refais moi un ZHPDiag , je vais voir si je peux te les supprimer ...

à + moi je vais au li !! 04 h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:03

1°) - Je comprends mieux (une fois de plus grâce à ta patiente insistance) que - sauf erreur de ma part - je peux simplement placer la traduction ICI ds la barre des commandes : http://cjoint.com/?DJweCyjfmh9 (sur IE & Google Chrome + Firefox ?) et désinstaller "Google Toolbar" SANS PERDRE cette fonction de traduction ? MAIS ALORS COMMENT FAIRE (sur ces 3 navigateurs) car moi j'ai essayé à +sieurs reprises en faisant des "Copier/Glisser/Coller" de ce bouton de traduction vers la barre des commandes sans aucun succès (ou alors il y a peut-être une touche du clavier susceptible de me faire réussir dans cette manœuvre ?). Et désinstaller "Google Toolbar (sur IE & Google Chrome + Firefox).

2°) - Rapport du ZHPDiag : http://cjoint.com/?DJwe5E5abCt

pour désinstaller ces programmes qui m'encombrent : http://cjoint.com/?DJweVHinpe8

3°) - Puis-je te rappeler mes soucis avec Adobe reader expliqués + haut (ds 1 précédent message) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:09

1°) - Je comprends mieux (une fois de plus grâce à ta patiente insistance) que - sauf erreur de ma part - je peux simplement placer la traduction ICI ds la barre des commandes : http://cjoint.com/?DJweCyjfmh9 (sur IE & Google Chrome + Firefox ?) et désinstaller "Google Toolbar" SANS PERDRE cette fonction de traduction ? MAIS ALORS COMMENT FAIRE (sur ces 3 navigateurs) car moi j'ai essayé à +sieurs reprises en faisant des "Copier/Glisser/Coller" de ce bouton de traduction vers la barre des commandes sans aucun succès (ou alors il y a peut-être une touche du clavier susceptible de me faire réussir dans cette manœuvre ?). Et désinstaller "Google Toolbar (sur IE & Google Chrome + Firefox).

2°) - Rapport du ZHPDiag : http://cjoint.com/?DJwe5E5abCt

pour désinstaller ces programmes qui m'encombrent : http://cjoint.com/?DJweVHinpe8

3°) - Puis-je te rappeler mes soucis avec Adobe reader expliqués + haut ds 1 précédent message ? (Adobe Reader que je vois listé parmi les logiciels cités dans ce rapport ZHPDiag).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:12

1°) - Je comprends mieux (une fois de plus grâce à ta patiente insistance) que - sauf erreur de ma part - je peux simplement placer la traduction ICI ds la barre des commandes : http://cjoint.com/?DJweCyjfmh9 (sur IE & Google Chrome + Firefox ?) et désinstaller "Google Toolbar" SANS PERDRE cette fonction de traduction ? MAIS ALORS COMMENT FAIRE (sur ces 3 navigateurs) car moi j'ai essayé à +sieurs reprises en faisant des "Copier/Glisser/Coller" de ce bouton de traduction vers la barre des commandes sans aucun succès (ou alors il y a peut-être une touche du clavier susceptible de me faire réussir dans cette manœuvre ?). Et désinstaller "Google Toolbar (sur IE & Google Chrome + Firefox).

2°) - Rapport du ZHPDiag : http://cjoint.com/?DJwe5E5abCt

pour désinstaller ces programmes qui m'encombrent : http://cjoint.com/?DJweVHinpe8 (ET SURTOUT NE PAS DÉSINSTALLER "Windows Mail" DONT JE ME SERS COMME MESSAGERIE OFFICIELLE stp merci).

3°) - Puis-je te rappeler mes soucis avec Adobe reader expliqués + haut ds 1 précédent message ? (Adobe Reader que je vois listé parmi les logiciels cités dans ce rapport ZHPDiag).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
buckhulk
Co-admin
Co-admin
buckhulk


Messages : 2988
Points : 3834
Réputation : 150
Localisation : La Réunion


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:24

alors comme je t'ai dit pour :
Code:
1°) -..........
c'est uniquement dans les extension (google Crhrome), Module complémentaire dans Firefox, et Module complémentaire dans Internet explorer !

si tu veux je te ferais des captures d'écran (uniquement si tu ne trouve pas ....!!!)

Code:
pour désinstaller ces programmes qui m'encombrent : http://cjoint.com/?DJweVHinpe8
ces programmes tu peux les désinstaller avec un clic droit !

Pour adobe reader tu le réinstalles : url=http://get.adobe.com/fr/reader/]ICI Adobe Reader[/url] décocher McAfee

un nouveau script car avec ta Google Toolbar et Babylon tu as attrapé une infection : C:\Users\User\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log   =>PUP.Babylon

Toutes les toolbars sont des "entrées" pour les "virus" ou autres adwares, Malwares etc
la "google toolbar" ne fait pas exception , pas qu'elle soit en elle même infectieuse ou infecté , non ce sont les programmes que l'on utilise avec qui souvent sont infectés (quand je dis infecté , je veux dire qu'ils peuvent faire des choses sur ton ordi ou te surveiller par exemple pour te proposer des trucs encore plus méchant et payant !!


Script
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

• Copie les lignes suivantes (surligner et copier)  :

Code:

Script ZHPFix
ShortcutFix
[MD5.E8B7FD67DA14A7BE57A5CB80E3139E60] - (.Google Inc. - Google Toolbar Broker.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe   [309704] [PID.6088]  
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll  
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll  
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline    => Toolbar.Google  
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}    => Toolbar.Google  
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}    => Toolbar.Google  
O44 - LFC:[MD5.09192845BF15D30A86E8AD012F232AEC] - 16/10/2014 - 06:13:51 ---A- . (.Microsoft Corporation - Hôte des applications HTML de Microsoft.) -- C:\Windows\System32\mshta.exe   [11776]  
O69 - SBI: prefs.js [User - irchp44q.default-1412203227267] user_pref("browser.search.defaultenginename", "Ask Web Search");    => Infection PUP (Adware.Bandoo)  
O69 - SBI: prefs.js [User - irchp44q.default-1412203227267] user_pref("browser.search.selectedEngine", "Ask Web Search");    => Infection PUP (Adware.Bandoo)  
O69 - SBI: prefs.js [User - irchp44q.default-1412203227267] user_pref("extensions.mywebsearch.prevKwdEnabled", true);   =>Adware.MyWebSearch
O69 - SBI: prefs.js [User - irchp44q.default-1412203227267] user_pref("extensions.toolbar.mindspark._8hMembers_.browser.search.defaultenginename.tb", "Ask Web Search");    => Infection PUP (Adware.Bandoo)  
O69 - SBI: prefs.js [User - irchp44q.default-1412203227267] user_pref("extensions.toolbar.mindspark._8hMembers_.browser.search.selectedEngine.tb", "Ask Web Search");    => Infection PUP (Adware.Bandoo)  
C:\Users\User\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log   =>PUP.Babylon
C:\Users\User\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log   =>PUP.Babylon
C:\Users\User\AppData\Local\Temp\ICReinstall_GoogleToolbarInstaller_en32_signed.exe   =>PUP.Babylon
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ  
EmptyTemp

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
• Clique sur Importer, (vérifie) .Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
• Avant toute opération, ZHPFix vide la corbeille cela peut durer jusqu'à plusieurs minutes (mais tu peux dire non )
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Tutoriels ZHPDiag & ZHPFix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faei-entraide.net/
Goss06
Membre
Membre



Messages : 92
Points : 104
Réputation : 0
Localisation : Ile-de-France (FRANCE)


Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:09

1°) - (c'est uniquement dans les extension (google Crhrome), Module complémentaire dans Firefox, et Module complémentaire dans Internet explorer !)

Mais cela ne correspond pas à ma pratique des traductions académique (sans mot-à-mot mais bien contextuelle).

2°) - (ces programmes tu peux les désinstaller avec un clic droit !)

Le clic droit (chez moi) LES SUPPRIME seulement mais NE LES DESINSTALLE PAS :
Windows Live Mail : http://cjoint.com/?DJwmk0ed5WE
Windows Live Messenger : http://cjoint.com/?DJwml6Qp9Tl

Et le bouton "Propriétés" n'ouvre aucun onglet de DESINSTALLATION.

3°) - (Pour adobe reader tu le réinstalles : url=http://get.adobe.com/fr/reader/]ICI Adobe Reader[/url] décocher McAfee)

Je l'ai fait bien que CE SOIT RIGOUREUSEMENT LE TÉLÉCHARGEMENT DE ADOBE READER QUE JE FAIS DEPUIS 2 BON MOIS SANS AUCUN CHANGEMENT (avec décochage de McAfee à chaque fois). Là maintenant encore, je n'ai pas constaté de changement.

4°) - Rapport ZHPFix : http://cjoint.com/?DJwl5HmRKwK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisateur Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisateur Administrateur   Utilisateur Administrateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateur Administrateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les améliorations de Google
» Créer un nouvel utilisateur Google Chrome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Windows /Logiciels-
Sauter vers: